AccueilEn un clic ! > ActualitésEscape Game le secret de la Tour sans Nom

Escape Game le secret de la Tour sans Nom

Publié le 29 avril 2019

Véritable jeu d’action et de réflexion, immergés dans l’ambiance médiévale du château vous aurez à résoudre des énigmes, chercher des caches, trouver des codes. Il vous faut trouver le moyen de sortir du jeu en moins d’1h.

URGENT : Recherche une équipe d’enquête de choc

« Jeanne, archiviste du Château de Vitré, a mystérieusement disparu depuis plusieurs semaines. Ici, personne ne veut en entendre parler. Je sais à présent, grâce à des documents annotés par Jeanne, qu’elle remontait la piste de son ancêtre, Pierre-Olivier Malherbe. Ce dernier, célèbre explorateur de la fin du 16e siècle, est le premier à avoir fait le tour du monde à pied. Et en 1616, il a disparu sans laisser de trace près des côtes espagnoles. Je bloque dans mon enquête, tous les indices aboutissent à la Tour sans Nom, totalement inaccessible. N.B. : attention à ne pas divulguer ses informations très sensibles, ma direction ne doit surtout rien savoir », signé Andréa Loriaux, nouvel archiviste du château.

Enfermé dans une pièce, vous devrez aider Andréa Lorieux à percer le secret de la Tour sans Nom. Si vous voulez faire partie de cette équipe, il faudra vous laisser enfermer dans l’escape game du château.

Pratique : De 3 à 7 joueurs (à partir de 10 ans avec adultes). Durée : 1 heure. Sur réservation uniquement surchateau.vitre.bzh/escape-game-reservation ou auprès de l’Office de tourisme, place du Général de Gaulle, 02 99 75 04 46. Tarifs : 3 joueurs : 26 € /pers 4 joueurs : 24 € /pers 5 joueurs : 22 € /pers 6 et 7 joueurs : 19 € /pers

Escape Game au Château de Vitré, 5 place du château. 02 99 74 52 61. Mail : escape.game chez mairie-vitre.fr Parking de 600 places gratuit au niveau de la Gare de Vitré (entrée rue Pierre Lemaître ou rue de Strasbourg), à 400 m du Château.