AccueilEn un clic ! > ActualitésCOVID-19 : l’organisation du service Education

COVID-19 : l’organisation du service Education

Publié le 20 mars 2020

En raison des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus COVID-19, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Pour les élèves des écoles publiques, un service d’accueil des enfants des personnels de santé (exclusivement) est mis en place à l’école du Château, en partenariat avec l’Education Nationale. Les enfants sont accueillis du lundi au vendredi de 7h à 19h. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service Education-restauration au 02 99 75 54 08. Pour les élèves des écoles privées, les familles sont invitées à prendre contact avec le directeur ou la directrice de leur école.

Plus d’infos sur : http://portailfamille.mairie-vitre....